dimanche 25 décembre 2011

Italie + U.K

Ok, je sais, Noël, c’était hier et aujourd’hui et vous parler de cadeau maintenant, ça peut paraître mesquin, mais n’oublions pas les cadeaux en retard, les cadeaux qu’on se fait à soi-même et les soldes très bientôt.

Je vous dis ça car hier, en cherchant un cadeau pour mon papa dans une de mes boutiques favorites (Moss and Bros), j’ai découvert une marque qui avait tout pour me plaire :

Venue d’Italie, elle réalise des articles de maroquinerie luxueux, avec des tannages écologiques, le tout donnant des articles disponibles en une énorme panoplie de couleurs.
Il s’agit d’Il Bussetto, une vieille maison milanaise.
J’ai opté pour un porte-carte, le cuir est infiniment doux, et le travail irréprochable, je ne peux que vous conseiller de jeter un coup d’oeil à leur site.

En attendant, quelques images :



Autre découverte en cherchant un point de vente Il Bussetto :

un E-shop anglais (goodhoodstore) proposant des marques tout à fait décalées et une sélection assez peu trouvable en ligne ,voici ce que j'ai aimé :

 Une jupe Antipodium
 Un bracelet Sabrina Dehoff
 Un Jean et des chaussures Surface To Air
 Un sweat WOOD WOOD
Et des chaussettes WIGWAM

Crédit photos : plussixfive.com,supra-quintessence.blogspot.com et GOODHOOD Store.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire