samedi 19 mai 2012

Maison Labiche

Un look aujourd'hui pour vous parler d'une marque que j'ai pu découvrir il y a peu et qui m'a beaucoup plue : Maison Labiche.

Le concept des deux parisiennes à l'origine du projet ? Créer des tee shirts avec une petite broderie sur le coeur, relatif à des chansons ou personnalités qu'elles affectionnent tout particulièrement : Melody Nelson, Sagan, Patti Smith...le tout pour filles et garçons.



La broderie est tout mignonne et mon choix s'est porté sur RROSE SELAVY, personnage créé par Marcel Duchamps découlant d'un jeu de mot* que lui seul aurait pu créer.


Je porte ma veste Isabel Marant, un leggings Ann Demeulemeester et des boots Chanel, j'en profite aussi pour vous présenter mon sac Ann Demeulemeester, je suis amoureuse de cette boule de soie que je traine déjà à chacune de mes sorties.


En bonus, une mini vidéo pour que vous puissiez voir à quoi ressemblait le look complet, puisque l'appareil et moi, on est pas super copains...


* "Eros, c'est la vie"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire