jeudi 15 décembre 2011

Détail(s)

Comme l’automne est bien installée, qu’il fait deg et que ça me déprime de ne rien pourvoir vous montrer côté look, j’ai farfouillé dans mes dossiers photos et je me suis rendue compte que lorsque je poste une tenue, certains détails ne sont pas toujours très visibles.Parce que je préfère vous montrer un look plus général, parce que je n’aime pas mettre deux photos quasi identiques...
Bref, voici quelques clichés pas toujours propres ou cadrés, mais que j’ai eu envie de partager avec vous,pour vous montrer ce dont je n’ai pas encore forcément parlé, puis aussi parce que j’atteindrai bientôt les 30 posts et que ça me fait super plaisir de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à me lire... Donc merci :)

 En haut et en bas : colliers Homako

 Pull Isabel Marant
 Montre Baume & Mercier,bracelet "de plage" Chanel Vintage,bracelet chinois de chez Rouge (rue antoine Dansaert)


Ma veste Margiela

Un petit bout de chez moi ;)

2 commentaires: