lundi 19 décembre 2011

Claudine

Photos prises lors de ma soirée "pré Noël",pour l'occasion j'avais sorti le chemisier col claudine.
Acheté il y a au moins 5 ans, j'ai du le porter au moins...5 fois !
Honteux, je sais, cela fait 5 ans que j'attends de trouver un joli pull col ROND qui irait avec...que je n'ai toujours pas trouvé (oui je suis difficile).
En dessous, un top Kiki De Montparnasse shoppé sur The Outnet l'an passé, j'aime décaler mes hauts trop sages ;)


 -Chemisier Miu-Miu
-Top Kiki de Montparnasse
-Leggings Margiela
-Boots Chanel



J'en profite aussi pour vous montrer l'un de mes accessoires favoris, une boucle d’oreille qui se pose sur le lobe.
J'avais repéré ce type de boucles dans une pub pour Repossi, magnifiques mais impayables, donc je me suis mise à la recherche d'un ersartz !

Achetée sur Etsy, la boutique n'existe malheureusement plus, mais je vous tiens au courant si je trouve des choses semblables :)


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton bijou d'oreille! je laisse un commentaire sur ce post mais j'aime vraiment toutes tenues qui m'inspirent bcp!

    http://notesamoimeme.canalblog.com/

    RépondreSupprimer