lundi 12 décembre 2011

Dee and Ricky

Les deux designers déjantés débarquent chez Colette pour une collaboration avec la marque de baskets Pony.
Au programme : des baskets colorés ou en léopard, à customiser avec du velcro et des lettres.
Je ne suis pas très basket, mais je profite de cette nouvelle pour vous parler de Dee et Ricky.

J’adore ce qu’ils font!
Ils créent des pièces que vous avez sûrement déjà vues : des broches qui ressemblent à des Legos.
Parmi leurs fans, Kanye West mais aussi les créateurs, puisqu’il arrive de voir leurs pièces étrennées sur les podiums.Des collaborations avec Chanel ont également eu lieu.
Pour les trouver, direction leur site web.
Je ne connais aucun point de vente en Europe hormis Colette (et je crois qu’ils n’ont plus de broches ces derniers temps) donc si vous en connaissez, tenez-moi au courant ;)




Au défilé Marc Jacobs été 2008



Sources photos : wearethemascotte , freshnessmag , hypebeast , Style , ivy-mag.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire