dimanche 11 décembre 2011

C'est Mou

Passant le week end à la campagne pour étudier,  pas spécialement envie de bien me sapper.
J’en profite donc pour vous montrer les boots du moment : les Mou.
Bon, en fait, elles sont pas tant du moment que ça.
Elles ont débarqué à Bruxelles cette année, mais je les avais déjà shoppées l’an passé chez Azur, à Knokke.

Après avoir bousillé une paire de boots en cuir hors de prix il y a deux ans (neige + sel + cuir = très mauvaise équation ! ), je m’étais résolue à investir dans la botte fourrée.
En les voyant, gros coup de coeur, une botte qu’on ne voit pas partout,  pas très fine mais sympa. Achetée!

J’ai opté pour la version haute, le gros plus c’est qu’on peut les mettre avec ce qu’on veut et comme on veut, en version haute avec un slim ou une jupe, en plus court, ce qui donne un effet un peu Minnetonka, en plus la laine, je trouve ça super mignon.

Bref, vos l’aurez compris, je suis conquise, la preuve en image :)



Veste : Vanessa Bruno
Jeans : Citizen of Humanity
Pull : American Vintage
Echarpe : Faliero Sarti
Boots : Mou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire