vendredi 11 novembre 2011

Orange

Petit article pour vous présenter deux de mes pièces préférées : mon perfecto orange et mon speedy Vuitton X Stephen Sprouse.
Ce que ces pièces ont en commun, c’est qu’avant d’être adorées, mises et remises de nombreuses fois...ben je ne les aimais pas.


 Le blouson, je l’ai acheté sur un coup de tête; pendant que je flanais dans les vintages à Dansaert avec une amie. J’ai tout de suite aimé la coupe, mais la couleur...
Au final, même si les débuts ont été rudes (les commentaires des gens en rue, parfois...), je suis ravie de cet achat. En plus, il me rappelle les perfectos Courrège que j’ai toujours adorés.


 Le sac, déjà, il appartient appartenait à ma maman.Quand elle l’a acheté, je ne l’aimais pas trop; un peu trop m’as-t-vu à mon gout avec ses «LV» peints partout.
Là aussi, je le lui emprunté une fois, deux fois...
Et je ne lui ai plus rendu !
Je crois que savoir qu’il s’agit d’un objet de collection imaginé par l’artiste Stephen Sprouse (malheureusement aujourd’hui disparu) me plait beaucoup!
J’avoue avoir souvent l’impression de me promener avec une œuvre d’art au bout du bras ;)

 Les chaussures sont des Balenciaga et datent de l'hiver 2009-2010
Sur ce, profitez bien de ce long weekend  ;)

4 commentaires:

  1. Héhé ce perfecto te va décidément trop bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahah merci beaucoup!
    Jme rappelle comme j'hésitais quand je l'ai acheté,tu as été de bon conseil :)
    gros bisou!

    RépondreSupprimer
  3. Super cool!!
    I'm following you now!
    www.theglamourousworld.blogspot.com
    xo DC

    RépondreSupprimer
  4. great outfit! i really love your blog :)

    http://vanillachic.wordpress.com/
    http://vanillachic.wordpress.com/

    RépondreSupprimer