mardi 1 novembre 2011

Broche

En visitant l’exposition Sabena au musée du cinquantenaire à Bruxelles,  j’ai été frappée par la beauté des uniformes d’antan et l’audace de certains ensembles, comme ceux des sixties,  ma période favorite.
Mais ce qui m’a surtout plu, ce sont les broches sur des petits polos blancs à col rond.
L’idée est simple, presque trop, et cet accessoire qu’on ne voit que trop peu dynamise n’importe quelle tenue.
Je me suis donc rappelée que moi aussi, je possédais quantité de broches et pins...que je ne porte jamais!
Il est donc très grand temps de les ressortir, je compte vous les présenter lors de mes prochains articles ;)

En attendant, voici une petite sélection opérée sur plusieurs sites de vente, ma préférence allant, évidemment, aux noeuds ;)









  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire