mercredi 23 novembre 2011

Dressing







En attendant que la lumière revienne sur Bruxelles, je vous propose quelques photos de mon dressing (prises à l'Iphone, le soir, désolée :s),avec quelques nouveautés :

-Le pull "Micha" d'Isabel Marant : repéré en début de saison, je n'ai pas su résister...j'adore sa couleur bleue pétrole, ça change du bleu électrique dont je ne peux pas me défaire.

-Pull Isabel Marant shoppé à Paris à la mi-septembre : introuvable à Bruxelles (il est décliné en de nombreuses coupes, moi je voulais la version la plus près du corps),je l'ai trouvé dans la boutique rue de Charonne,un look avec, très vite ;) (je le portais déjà ici mais on voit le voit peu)

-Mon manteau vintage acheté chez Gabrielle à Bruxelles...il y a 3 ans!
Je l'ai enfin fait reprendre, je peux désormais le mettre sans ressembler à Demis Roussos!

Ne manque plus que mon nouveau top Olivier Theyskens pour Théory, shoppé au destock d'Icon à Dansaert!

Bonne fin de semaine à toutes :)

2 commentaires: