vendredi 29 juin 2012

Les soldes !


Un post tout frais pour vous rappeler que ce samedi, les soldes commencent partout en Belgique !

A cette occasion, Ariane Abramowicz et le comité BrusselsLouise  nous avaient conviées, quelques bloggeuses et moi, afin de repérer les futurs bons plans des plus belles enseignes du goulet Louise…

L’après-midi shopping a commencé au Cospaia avec un Business lunch alléchant préparé par le chef Xavier Aldon, la terrasse est l’endroit idéal pour profiter du beau temps !





L’occasion également de nous apprendre que la prochaine Louise Night aura lieu ce 20 septembre, et que tout le concept a été repensé, cette année le thème est d’autant plus sympa qu’il nous concerne tous : This is Belgium ! Hâte d’y être pour ma part !

Nous nous sommes ensuite rendues dans quelques boutiques, ce qui m’a permis de découvrir une enseigne que je connaissais assez peu : Urban Outfitters.

Je pensais que leurs collections se limitaient à leur marque alors que les collaborations avec des créateurs ont lieu plusieurs fois par an (Claudie Pierlot, Maison Martin Margiela…). Voici les pièces qui ont retenu mon attention et qui seront biensûr soldées (pas sûre pour les objets de déco chez U.O par contre).


Des boots MM6
Un chemisier MINKPINK


Passage également chez Sandro dans la nouvelle boutique de l’avenue Louise, où plus d’une pièce a capté mon attention…à suivre, donc !







Je vous rappelle aussi que tous les magasins du haut de la ville (Avenue Louise, Toison d’or et rue de Namur entre autres) seront ouverts ce dimanche !

Un tout grand merci à Ariane Abramovicz et son équipe et à Claire Hadjadj du comité Brussels Louise pour cet après-midi très réussi, et surtout : bonnes soldes à toutes et tous !

1 commentaire:

  1. Hâte de voir ce que donnera la Louise Night nouveau concept!


    Bonnes soldes à toi aussi ;)

    RépondreSupprimer