samedi 19 mai 2012

Maison Labiche

Un look aujourd'hui pour vous parler d'une marque que j'ai pu découvrir il y a peu et qui m'a beaucoup plue : Maison Labiche.

Le concept des deux parisiennes à l'origine du projet ? Créer des tee shirts avec une petite broderie sur le coeur, relatif à des chansons ou personnalités qu'elles affectionnent tout particulièrement : Melody Nelson, Sagan, Patti Smith...le tout pour filles et garçons.



La broderie est tout mignonne et mon choix s'est porté sur RROSE SELAVY, personnage créé par Marcel Duchamps découlant d'un jeu de mot* que lui seul aurait pu créer.


Je porte ma veste Isabel Marant, un leggings Ann Demeulemeester et des boots Chanel, j'en profite aussi pour vous présenter mon sac Ann Demeulemeester, je suis amoureuse de cette boule de soie que je traine déjà à chacune de mes sorties.


En bonus, une mini vidéo pour que vous puissiez voir à quoi ressemblait le look complet, puisque l'appareil et moi, on est pas super copains...


* "Eros, c'est la vie"

jeudi 10 mai 2012

Press days

Il était GRAND temps que je vous parle des mes coups de coeur lors des press days de l'agence TBWA.
Mes posts se font rares ces temps-ci, blocus oblige, et je vous promets de revenir plus régulièrement d'ici trois petites semaines.

Je commence par vous parler des sacs de Lady Agathe : Lily est une jeune femme TRES sympa, qui a sa boutique multi-marques depuis quelques temps déjà et qui se lance dès l'automne prochain dans la confection de sacs et pochettes. J'ai littéralement craqué devant son modèle phare en vachette et cuir  dont la taille correspond tout à fait à ce que je cherche!



Je suis tombée en admiration devant la marque LN Beanies.
Elen réalise des accessoires en maille selon une technique qu'elle a apprise au Pérou.
D'une douceur exquise, les écharpes sont disponibles dans trois tailles différentes. Comme toute fan de maille qui se respecte, je craque évidemment pour les extra larges ainsi que pour les petites mitraines qu'on glisse dans ses manches, ça me rappelle mon enfance, et puis surtout : c'est pratique !




Si vous ne connaissez pas les bijoux Vanessa Aerts, je vous encourage à très vite découvrir ses créations !


Enfin, mon seul regret fut de découvrir les créations fantasques d'Alexandra Sebbag mais de ne pas avoir pu parler avec la créatrice, qui n'était pas présente à ce moment là.
Jeune diplômée de Saint Luc, je pense qu'elle a tout pour réussir!


Bon weekend et à très vite!